Faites correspondre le profane vieux chameau conduit le ghd iv styler et son fils de deux survie dans le désert, jour par la croissance journée. GHD mains Maran a remis son manuel d'instructions du désert de survie, un deuxième pratique, GHD apprendre à trouver de la nourriture dans le désert, comment trouver de l'eau. Comment utiliser le soleil pour déterminer la direction. GHD serait depuis longtemps quitté l'ombre des montres et le soleil brille sur l'objet pour déterminer la direction et le tamaris, plantes Alhagi, la morphologie de croissance pour déterminer la direction.
Dans un climat chaud, à midi, ghd vu Malan mentionné dans le manuel d'instruction, il a raté le mirage Dedu. GHD appris à garder la température partout dans le désert heures mortes GHD pour passer une nuit froide d'hiver.Un mois plus tard, à la veille près de dix à quinze kilomètres, continuer à apprendre avec persévérance étonnante du GHD, presque toute la largeur de plus de quatre cents kilomètres de la désert du Taklamakan, peut déjà voir dans l'existence de tout discret 胡杨林montrant un sourire quand il entendit soudain derrière est venu le "pouf" a été le bruit sourd des poids cri est tombé au sol, il a été vraiment choqué quand GHD Robe de cérémonie tourné.
Ce mois-là, et il en regardant les uns les autres, maintes et maintes fois pour l'aider à apprendre à son mentor, l'autre extrémité du vieux chameau, et finalement couru droit sur la terre, saluer les yeux les ghd hair straightener tristes, peu importe comment il se bat, il ne peut plus bouger le corps ne sera pas en mesure de re-lever.
http://www.ghdsouthafricax.com/