2013年3月31日星期日

Mais il s'installer dans le cœur des nike free xt

En parlant de cela, Deke rit: Et, je n'ai pas peur de vous dire, avant de battre les tactiques d'étude air max 90 contre Newcastle, nike air max toujours pas réussi à trouver leur côté pour les groupes de la Champions League cette saison situation, je pense Newcastle sera finalement le groupe à l'identité. nike air max Porto se qualifieront pour l'identité du deuxième groupe! Ainsi, le jeu peut être joué à un tirage au sort, est allé bien au-delà J'ai hâte de! Bergkamp tour de commenter, Bergkamp a dit avec un sourire: Je pense que je dois remercier pour Porto nike air max sur une leçon vivante! Le début du jeu, mes joueurs sont dans l'effort de jeu n'est pas très concentré, leur performance est très mauvaise,, nike air max jusqu'à nike air max Porto a marqué deux buts avant de progressivement trouver le jeu sentir, et les efforts ont finalement égalisé avant la fin de la partie.

Permettez-moi de joueurs étaient clairement conscients, et doivent être conservés sur le terrain dans le jeu suivant, quel genre d'esprit! Cela permet à mon équipe et moi avons beaucoup appris! Sens Xie Deke, merci Porto! L'entraîneur deux exprimé leur satisfaction pour le résultat du tirage au sort, qui permettent également chiffon Nouvelles vivra atmosphère très harmonieuse, deux d'entre eux se sont relayés pour répondre à plusieurs questions soulevées par le public à l'esprit que nous Xiangxie gauche scène chiffon Nouvelles . Bergkamp retourné au vestiaire après que les joueurs de Newcastle sont heureux de parler avec ce match nul, air max sont très chanceux: le cas vers l'arrière éventuellement égaler la marque. nike air max senti la force de son équipe est la puissance, de voir l'entraîneur en arrière, on ne dirait pas un mot. , nike air max le résultat du jeu très satisfait?

Les joueurs personne n'osait rien dire. Basten et sourire Alan Shearer connaissance, très en état de quitter le vestiaire, ils savent Bergkamp a également réprimandé l'enfant, ils ont frappé à l'alarme, mais pour jouer mauvais flic, il suffit ou vestiaire laissé aller lui-même un monologue. En fait, les résultats du concours. Je ne peux accepter. Bergkamp a dit ces mots quand il a vu les joueurs étaient évidemment soulagés, pour aider les coeurs chance sans fin, augmentation soudaine du tonus: Cependant, le processus de la partie. Je suis très satisfait! Les joueurs de Newcastle ont été soulagé, tout à coup mon cœur frémit. L'ensemble du jeu, air max france est vers l'arrière, jusqu'à ce que la course à la minute près, il suffit égalisé le jeu de cette façon pendant la course, ne nike air max Newcastle devrait expulser?

Topics related articles:

没有评论:

发表评论