2013年4月6日星期六

la plus élégante vs chaud dans christian louboutin boutique de beverly hills

christian louboutin une fois commandé 27 divisions à la direction de Shucheng assemblé, faire une posture offensive pour vous aider! Toutefois, l'exigence point louboutin soldes est, n'a jamais réussi à qui. Si la perte est trop grande, alors. louboutin soldes avoir peur de toucher l'arrière de la bataille! Huang Jiajun Rissho: Bloquer l'Armée! Vous inquiétez pas! louboutin soldes La funéraire laisser Xiejiaji les gens à la table des démons famille des cyprès! louboutin soldes utiliser ces diables à la tête là pour construire un «concept de Pékin! Laissez jeter un oeil à toutes les personnes! Puis flamboyant jaune meurtrière se sentent également le frisson. Retour Huang avance Jiajun à Lu'an, ont commencé à exiger de combat à l'état-major immédiatement élaborer un plan. Bientôt, ces jeunes était Huang Jiajun état-major général ont donné beaucoup d'espoir de trouver un plan réalisable: des renforts de points Wai, profitant d'une attaque surprise! Après avoir lu le plan Huang Jiajun était très excité. S'est immédiatement précipité Shouxian, Yanzhong Wu rapidement la colonne, HU Da cavalerie avait secrètement réunis pour Shouxian.Dans la nuit du 24 Juillet, Chang Chuan-zhi conducteur entouré par un bataillon de 156 groupes du bastion périphérique Xiejiaji, mettre un aspirations élevées de la posture. Il ya danger offrira une belle tradition des Japonais, à son tour, dit que c'est aussi le japonais une faiblesse fatale! Terrain Nakamura Xiejiaji Zuo réaction est très rapide. Immédiatement dépêché un escadron de 333 Yuren Li sauver, mais s'est écrasé dans l'embuscade de deux bataillons du groupe 156. À l'origine, les deux camps de puissance de feu et l'avantage absolu qui est extrêmement facile à résoudre cet escadron. Toutefois, afin de faire apparaître les démons principale Xiejiaji mettre ces diables bien dans l'ordre. Seul, mais pas de la puissance de feu offensive de combat. Dans le village de lieutenant-colonel dans la réception de l'escadron de l'aide électrique, la colère et d'hystérie, et a immédiatement pris un demi-escadron de la Xiejiaji diables dehors.

Outre chaussures christian louboutin semble attaque en tenaille à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des deux escadrons. Assez pour vaincre l'équipe *. Tant que l'action est assez rapide, et peut être rapidement revenue à moi. Même en équipe * pour attaquer Xiejiaji. louboutin soldes confiant dans l'équipe * dans un court laps de temps ne peut pas capturer, et de leurs propres troupes en retour pourrait aussi donner à l'équipe * une grande leçon. La brigade de la neuvième allé le télégramme de l'aide. Nakamura lieutenant-colonel, avec un demi-escadron du feu démons du vent anxieux dans quatre couvercle du réservoir, se précipitent à Wai escadron. En cours de route, par les couches de blocage, mais cela ne peut pas être bloqué sur les traces du village pour payer le coût de quatre réservoirs ont été complètement détruits, et enfin rejoindre l'escadron avant Wai. Mais qui est venu facile de revenir à la difficile! 156 régiment de trois bataillons fermement dans le village et l'entourèrent. 156 tirs d'artillerie, de lourdes pertes, le village a été incapable de comprendre sa propre force pour briser face à face dans l'équipe *.

Mené dans le village de Xiejiaji à long embuscade rapide pour un temps de longues colonnes d'accélérer le mien moins de leur tendance à oreilles bien entourée Xiejiaji place.louboutin femme, Mettre en place un feu fort est l'éclatement Xiejiaji Meng. A l'intérieur des moins de deux escadrons de gauche démons, subitement frappé nu. De plus rugueux de la peau et la chair 1998 chars moyens pour couvrir 4 75 canon de tir à ou près de la projection groupe dans la mise en oeuvre continue du grenaillage trois, Xiejiaji défense a ouvert la fente. Les chefs des brigades de Huainan dix-neuvièmes et des régiments de voyage pâturages Chen a reçu le major général après Telegraph du village, est également une surprise, et se précipita au commandement d'infanterie 9ème Wing-Unis capitaine Katagiri soins colonel Lang se sont précipités à l'appui Xiejiaji. Cependant, le Royaume-neuvième sortit de la ville de Huainan en bloquant toutes les directions, plus nous avançons.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论