2013年2月3日星期日

ugg boots 5511 broome expresso couleur correspondant à profusion infinie goutte

"ugg france, écoutez-moi, c'est vraiment mal compris, je ne les connais pas, ni leur permettre de faire affaire avec vous, il n'ya rien pour séduire une femme chose. Oh, et si vous aimez la femme, n'importe qui peut Je vous demande d'. "Zhang Jun sueur de son front Kuangyong corps est constamment sueur émettant de mettre ses vêtements trempés ugg, mais son visage avait un sourire hypocrite, la mendicité comme ugg route.

"Est-ce? Pauvres enfants, ugg pensé que je lui ai dit? ugg ugg est que tout le monde victime d'intimidation? Désolé, ma mauvaise humeur aujourd'hui."ugg avant de Zhang Jun Liezui sourire, mais le sourire semble très laid, hideux et même un peu, puis l'attrapa par le col teigne il a mis en place, a touché un impact direct sur le haut de son nez.

Bien que bottes ugg n'a pas recours à la force, mais seulement en vertu de la puissance du corps pour laisser Zhang cris juin, fractures du nez, les larmes, la morve ainsi versé à haute voix pour la miséricorde.ugg est de deux gifle au visage, tomber lourdement sur le visage de Zhang Jun, immédiatement émergé deux empreinte claire, aussi haut que la tête truelle enflé.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论