2013年2月3日星期日

ugg ultra tall Chrystie peut faire vilain petit canard en cygne blanc

Juste à ce moment-là, l'eunuque palais invités à une heure pour aller à l'accueil de la Reine, je renvoie immédiatement aux deux filles de venir avec moi, dont l'un est bottes ugg pas cher.Je vis en ce moment est le prince d'Orient Maison de chambres Baohua temple, à l'est et à l'ouest est Lian Fei ugg résidence, certaines ralenti que Xing Lin-Prince-Édouard n'a pas été qualifié pour le faire vivre à côté Ladies Masters Baohua Dian Jingwen Palace, Ling Fei dit être expédiés dans les limbes au moment seront en Jingwen Palace.

J'ai été appelé ugg pas cher, Guanju positif Mishina, bien que la qualité n'est pas très élevé, mais qui peuvent également être sous-estimé aller, après tout, le futur prince monta sur le trône après, je faisais partie de la reine, de sorte ugg dans le palais est une position très délicate ghd.

Palais de la Reine est la résidence Kam Nimiya, à l'intérieur rempli de concubines pour le moment, le centre est de la Reine, la position de moindre bottes ugg Déesse, le dos est à son tour arrangé concubines reconnaissants.Je donne la Reine pour les saluer, et lui donner des instructions du thé, la reine a pris un Ruyi à deux tranchants m'a récompensé, "ugg devant le palais, il ya beaucoup de règles à apprendre, de toute façon, après ce harem finalement à vous de prendre soin de tout plus regarder la vie en ligne, Prince, Ai Jia considéré à vous, ne laissez pas Aijia déçu! palais, bien que Tim beaucoup de gens, mais aussi ajouter beaucoup de choses, il faut donc faire la distinction entre le bien et le mal, Prince de la Maison d'Orient dans le tube. "

Topics related articles:

没有评论:

发表评论